Front of Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Front of Warriors
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande de conseils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nono68




Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2011

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils I_icon_minitimeMar 13 Déc - 22:20

Merci les gars je pense que sa va m'aider pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Yukori

Yukori


Messages : 263
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi :p

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils I_icon_minitimeLun 12 Déc - 23:48

5 ou 6 planètes rapprochées, c'est beaucoup quand même pour un raideur ( si c'est son cas )
Je dirai plutot 2, 3 ou 4 planètes "proches" maximum, mon cher Watson Cool

Mais le débat entre les positions 4/5/6 ou 7/8/9, tout dépend de la personne, et du besoin énergie ou deut, disons que le principal ca reste quand même le nombre de cases.

( Ptin elle claque ma signature quand même xD )
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 680
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils I_icon_minitimeLun 12 Déc - 20:20

7/8/9 les meilleure planete grande celle qui on le plus de case et supprime direct les mauvaise planete pour pas étre emmerdé plus tard.

puis comme dit yuko raideur espacer pour avoir un plus large rayon d'action et mineur raproché pour pouvoir amener le plus de ressource possible dans un temps minimum.

le mieux c'est pouvoir faire les deux avoir 5 ou 6 planete rapprocher pour pouvoir augmenté bien les mine et mettre 4 autre planète dans d'autre univers pour pouvoir raidé plus loin


voila j’espère que cela t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
nono68




Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2011

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils I_icon_minitimeLun 12 Déc - 0:44

Merci de l'info =)!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukori

Yukori


Messages : 263
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi :p

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils I_icon_minitimeLun 12 Déc - 0:34

Bonsoir bonsoir =)

Ben, tout dépend du style de jeu que tu vzux avoir déjà, les mineurs ont leur planètes plus rapprochées les unes des autres alors que les raideurs s'étendent un maximum dans toutes les galaxies...
Puis ma règle de base c'est: planète entre les positions 4 et 9 ( y compris ces deux là )
Et tu ne garde que les colonies qui ont plus de 200 cases
Et voilà =)

Revenir en haut Aller en bas
Chewbaka
Admin
Chewbaka


Messages : 375
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils I_icon_minitimeDim 11 Déc - 22:25

Nan mais moi jle connais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
nono68




Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2011

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Demande de conseils   Demande de conseils I_icon_minitimeDim 11 Déc - 22:20

Bonjours, mon pseudo ig est nono68 je suis un ami de chewbaka que je connais depuis quelques moments pour une histoire de blagues .. enfin bref je suis pas venu pour parler de sa !

Je lui est parlé d'un problème et il ma conseillé de venir le poster sur le forum car vous serez plus à même que lui pour me répondre!

Donc sa ne fais pas longtemps du tout que je joue et je ne connais donc pas très bien ce jeu, j'ai l'occasion de coloniser ma 1 planète et je ne sais pas la quelle choisir , j'aurais voulus savoir se que vous pourriez me donner comme conseils.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front of Warriors :: FORUM PUBLIC :: Taverne-
Sauter vers: