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 Ogame V3

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Yuna24
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MessageSujet: Re: Ogame V3   Ven 16 Déc - 13:58

enfin quelque chose de bien

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Arn

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MessageSujet: Re: Ogame V3   Ven 16 Déc - 12:34

non non c'est pas toi le terraformeur donne bien des cases bonus (c'est un des rares choses intéressantes de cette V3)
Tout les deux niveau t'as 1 case bonus (par exemple niv 2 c'est 10 cases en plus + 1 cases bonus ==> 11 cases)

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Yuna24
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MessageSujet: Re: Ogame V3   Ven 16 Déc - 12:19

C'est moi où le terraformeur donne plus de cases?

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Arn

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MessageSujet: Re: Ogame V3   Mar 13 Déc - 23:17

Quoi que vu que Dracky sera forcement un bandit il pourra se faire pouned plus facilement

Si ça se trouve ils ont créés cette version juste pour lui Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

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Arn

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MessageSujet: Re: Ogame V3   Mar 13 Déc - 23:16

Ben moi je bouse leur nouveau système de jeu

y'a que le rehaussement de la protec joueurs faible et les case bonus du terraformeur qui soient intéressant dans cette version

Puis alors le truc des cachettes c'est ridicule :
Cout uber shited et capacité plus que merdique

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Chewbaka
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MessageSujet: Re: Ogame V3   Mar 13 Déc - 19:54


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Yukori

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MessageSujet: Re: Ogame V3   Mar 13 Déc - 19:49

Bon, voilà les nouveautés sur la version 3 d'Ogame:

Nouveaux batiments: cachettes pour chaque ressources, permet de ne pas se faire piller un nombre infime de ressources comparé au prix du bâtiment ( lvl 15: 300M de metal pour cacher 70k de metal, si jme souviens bien )


Système de "fuite de flotte", apellé "retrait tactique"

Voilà les infos:

En cas d'attaque d'un adversaire supérieur en force, la flotte pourra s'échapper sous certaines conditions.

- La flotte défensive est capable de s'échapper, si la taille de la flotte de combat atteint la taille de 5:1
- Les attaques et défenses groupés formeront une seule flotte.
- Les structures de défense ne seront pas évaluées, les vaisseaux civils au pourcentage, les sondes d'espionnage pas du tout
- La fuite se lancera automatiquement, mais consommera du deutérium (la consommation par vaisseau de 30 minutes de vol)
- En cas de manque de deutérium aucun vaisseau ne pourra s'échapper
- Les étoiles de la mort, les satellites solaires, les sondes d'espionnage et flotte de transport ne peuvent s'échapper
- La fuite automatique pourra être désactivée par le biais du menu flotte, par exemple pour les destructions de lune
- Les ressources ne seront pas sauvées
- L'amiral offrira la possibilité de changer le ratio de fuite (5:1 à 3:1)


Système de "points d'honneurs" selon le type de raid effectué, un combat honorable est un combat où on attaque un joueur plus fort, un joueur ayant plus de points de flotte, etc etc
Si c'est le cas, on gagne des points d'honneur et on devient un empereur.
Si on fait le contraire, en attaquant des joueurs plus faibles, on "perd des points d'honneur" et on devient bandit.
Les empereurs qui recyclent des bandits bénéficient de 75% de débris dans le cdr au lieu de 60%...
( En bref, t'es un bandit, raideur avec une flotte moyenne, ben tu peux pleurer ta vie... )

Sources ( plus complètes et plus claires )
http://board.ogame.fr/board1474-ogame-le-jeu/board414-discussions-g-n-rales/board413-le-jeu/1022855-courage-fuyons/?s=d872216f1e6b4e0e020e801d8c64369c606a2d72

http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board422-les-archives-ogame-le-jeu/board346-archives-support-et-questions/1038185-v3-comment-a-marche/?s=7fb5195634493990de91b6e1cbdf60bb7f7c7412#post11665420
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Chewbaka
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MessageSujet: Re: Ogame V3   Mar 13 Déc - 19:38

J'ai tout compris dans ton message lol xD

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Yukori

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MessageSujet: Ogame V3   Mar 13 Déc - 19:01

Yop yop les gens =)
Ici j'aimerais parler de la nouvelle version d'Ogame, histoire de partager les avis, se "déflouer" concernant certains changements pas clairs, tout ca quoi x)

Déjà, je comprends pas trop le délire "retrait tactique"
Flotte attaquante 5 fois plus puissantes: flotte défensive s'envolle, se retire donc, automatiquement.
Mais c'est calculé sur le nombre de vaisseaux, ce ratio 5:1?
Parce que si c'est le cas, alors les stratégies au tampons deviennent inutiles, les défenses n'étant pas prises en comptes, ca nous obligerait à taper fort mais avec peu de vaisseaux ( encore une fois, tout benef pour les HL qui raident à la RIP... )

Puis le système de combats honorifiques, haha quelle bonne blague, 95% des raideurs n'attaquent que des gens ayant une flotte plus faible, ou des joueurs plus faibles en géneral... Ils seront peu les "empereurs" et ils seront beaucoup, les "bandits"...
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