Front of Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Front of Warriors
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une idée de Yuna

Aller en bas 
+3
Natsu
NarkOo
Chewbaka
7 participants
AuteurMessage
Natsu

Natsu


Messages : 680
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

Une idée de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Une idée de Yuna   Une idée de Yuna I_icon_minitimeMar 13 Déc - 20:44

arf avec la nouvelle version de m**** je vais passer bandit mdr mais bon envoi toujours c'est coordoné je vais éssayé de voir sa en attaquand avec moins de flotte mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yukori

Yukori


Messages : 263
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi :p

Une idée de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Une idée de Yuna   Une idée de Yuna I_icon_minitimeLun 12 Déc - 23:45

Haaan Natsu je t'aime! xDD
Ptin alors qu'a un moment c'est moi qui te protégeais et tout, même si t'as jamais eu de souci, j'étais là pour toi si besoin xD
Et toujours maintenant, jvoudrais pas dire mais je reste quand même plein de ressources ( capacités jveux dire ) en jeu =D
Et personne peut égaler ma puissance de MIP Cool

( Tiens Natsu au fait, jviens de me faire intercepter 140VB + 140 pt = 9000 points de pertes... Tu vas botter le cul au bonhomme Very Happy ? En plus c'est un noob au classement, j'ai honte -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 680
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

Une idée de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Une idée de Yuna   Une idée de Yuna I_icon_minitimeLun 12 Déc - 21:59

t'inquiéte tu peu toujours aider en MIP ^^
Revenir en haut Aller en bas
lordofbarbie

lordofbarbie


Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2011

Une idée de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Une idée de Yuna   Une idée de Yuna I_icon_minitimeLun 12 Déc - 21:49

Ouais moi aussi je soutiens mes alliés !!!!
(avec mes 4 croiseurs et mes transporteurs...)
C'est l'intention qui compte jm'en fous !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 680
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

Une idée de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Une idée de Yuna   Une idée de Yuna I_icon_minitimeLun 12 Déc - 20:25

dans tous les cas je protégerai toujours mon petit Yuko ^^

pacte ou pas pacte moi je serai toujours la pour poutré se qui font chié mon coéquipié
Revenir en haut Aller en bas
Arn

Arn


Messages : 256
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 35

Une idée de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Une idée de Yuna   Une idée de Yuna I_icon_minitimeLun 12 Déc - 20:17

tellement lointain qu'il sont déjà plus à porter de la phalange XD
Revenir en haut Aller en bas
Chewbaka
Admin
Chewbaka


Messages : 375
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Une idée de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Une idée de Yuna   Une idée de Yuna I_icon_minitimeLun 12 Déc - 12:43

Nan mais je sais lol la on est juste partie dans un délire lointain xD
Revenir en haut Aller en bas
lordofbarbie

lordofbarbie


Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2011

Une idée de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Une idée de Yuna   Une idée de Yuna I_icon_minitimeLun 12 Déc - 11:25

Je me permet d'intervenir !
On ne pensait pas fusionner ni vous recrutez, juste entretenir de bonnes relations ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukori

Yukori


Messages : 263
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi :p

Une idée de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Une idée de Yuna   Une idée de Yuna I_icon_minitimeLun 12 Déc - 0:30

Haha tu sais comment me flatter toi =p
Genre tu quitterai l'alliance que t'as fondée juste pour venir avec moi =3 ?
Ah bah moi jte veux bien hein, puis jprends Natsu et Adza et Dap et Arn et tout et tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Chewbaka
Admin
Chewbaka


Messages : 375
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Une idée de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Une idée de Yuna   Une idée de Yuna I_icon_minitimeDim 11 Déc - 21:53

Ho Mon yuko si tu savai les murs de ma chambre son rempli de foto de toi :DDD
La nuit je ne réve que de toi xD

Alors sa va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukori

Yukori


Messages : 263
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi :p

Une idée de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Une idée de Yuna   Une idée de Yuna I_icon_minitimeDim 11 Déc - 21:36

Front of Pate de Fruit ?
Euuuh nan =p

Au pire, montrez nous que vous êtes sympas, et on vous recrute si vous voulez xD
Revenir en haut Aller en bas
Chewbaka
Admin
Chewbaka


Messages : 375
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Une idée de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Une idée de Yuna   Une idée de Yuna I_icon_minitimeDim 11 Déc - 21:31

Au pire on fusionne les deux et paf sa fait des chocapic, nan ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuna24
Admin
Yuna24


Messages : 293
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 35
Localisation : Périgueux, Dordogne (24)

Une idée de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Une idée de Yuna   Une idée de Yuna I_icon_minitimeDim 11 Déc - 20:45

Cette idée, c'est juste une idée... Les joueurs ne sont pas obligés de nous rejoindre mais voilà c'est qu'une proposition
Revenir en haut Aller en bas
Yukori

Yukori


Messages : 263
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi :p

Une idée de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Une idée de Yuna   Une idée de Yuna I_icon_minitimeDim 11 Déc - 19:06

Haha, j'avais 800k points quand Patrick en avait 100k, il se battait pour être devant Exited, il l'a vite dépassé, puis il m'a vite dépassé aussi x)

Jme sens seul et tout petit maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
lordofbarbie

lordofbarbie


Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2011

Une idée de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Une idée de Yuna   Une idée de Yuna I_icon_minitimeDim 11 Déc - 19:02

Salut Arn ! ^^

Est-ce qu'on a le droit (en tant qu'extérieur à votre alliance) de voir votre hiérarchie ?
Je ne sais pas à qui et à quoi correspond votre conseil ! ^^"

De toute façon avant de mettre en place un pacte éventuel rien ne nous empêche de nous fréquenter les uns les autres ^^
Dap qui fait partie de votre alliance m'a contacté et s'est inscrit sur notre forum!

Et mis à part ça je vois que PatrickChirac qqu est un de mes voisins fait partie de chez vous ! ^^
Pendant on avait a peu près le même niveau mais il m'a mis près de 100 places dans la vue depuis.. héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Arn

Arn


Messages : 256
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 35

Une idée de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Une idée de Yuna   Une idée de Yuna I_icon_minitimeDim 11 Déc - 18:43

Salut lord^^

Pourquoi pas le pacte, mais je peux pas prendre la décision tout seul (même si je suis l'amiral et que je fais partit du haut-conseil (tellement haut que l'autre jour j'ai loupé une marche et que c'est mon dentiste qui s'est réjoui Laughing Laughing Laughing ))

Et de rien chewb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lordofbarbie

lordofbarbie


Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2011

Une idée de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Une idée de Yuna   Une idée de Yuna I_icon_minitimeDim 11 Déc - 16:50

Bonjour bonjour !

Je me présente rapidement :

Lord of barbie, fondateur et diplomate de l'alliance P.D.F dont fait partie notre cher Yuko.
Au passage, je remercie l'admin qui a accepté mon compte sur votre forum.

Yuko nous a fait part de votre proposition et je viens de la relire ici ^^
On a crée un sujet sur notre forum pour en parler et on est tombé d'accord.

Donc je me permet de parler au nom de l'alliance, nous n'acceptons pas trop cet échange de joueurs qui consiste à ce que nos membres ayant un total de point suffisant pour vous rejoindre le fasse, et que vous orientez des candidatures de joueurs qui poste chez vous, chez nous. (Je viens de relire ma phrase je ne suis pas sur que tout le monde la comprenne.. ^^)

Tout simplement parce que petit à petit on s'est tous soudé les uns aux autres et personne n'a l'intention de nous quitter pour le moment.
Et que si vous orientez un joueur vers notre alliance, il ne correspondra pas forcément à nos propre critères de sélections ! Et on ne voudrais pas prendre quelqu'un qui ne nous satisfait pas.

Mis à part ça, ce sujet à levé chez nous une autre interrogation...
Puisque vous avez l'air d'être des gens sympa on s'est dit que ce serait cool qu'on aille discuter un peu chez vous et vice versa. On organise souvent des AGs et face à un ou deux bunkers ce serait intéressant qu'on s'allie de temps à autres !

Il y a aussi pas mal de mineurs chez nous (dont moi) donc si vous avez besoin de deut ou autre de temps en temps.. Hésitez pas à faire du commerce chez nous !
Bref ceci pourrait se terminé par un pacte entre nos deux alliances si tout se passe bien ?

Bon j'ai écrit un assez gros roman donc ça ira pour le moment Very Happy
Je repasserais sur votre forum (si vous me laissez les droits bien sur ^^) pour qu'on puisse discuter plus amplement !
Revenir en haut Aller en bas
Yukori

Yukori


Messages : 263
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi :p

Une idée de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Une idée de Yuna   Une idée de Yuna I_icon_minitimeDim 11 Déc - 16:37

Salut Arn ^^
J'avoue que je suis un peu vite monté sur mes grands chevaux, parce que deux fois de suite ça à pas été très clair x) Bref, désolé pour ça ^^"

Enfin, pas grave chewbie on te pardonne Razz

Bon bon bon, pour en revenir à cet accord. Alors oui, pourquoi pas, sauf que je vois pas l'intérêt d'établir un accord à proprement parler, sachant que me connaissant, si un candidat se voyait refusé ici et que je l'avais repéré, je lui aurait tout naturellement proposé de nous rejoindre.
Ensuite, tout dépendra de ce joueur en question, prenons NarkOo par exemple, quand il atteindra le million de points, il pourra vous rejoindre, reste a voir si il en aura l'envie ( ca serait bien qu'on puisse fidéliser nos membres chez nous aussi grâce à certaines de nos qualités =p ) mais si il à envie de partir, on pourra pas le retenir.

Perso j'ai pas envie que notre alliance devienne votre école, qu'on élève vos futurs membres en sachant qu'on les perdra un jour où l'autre. Mais tant qu'ils n'ont aucunes obligations de vous rejoindre, ca me va.
De toute façon, j'ai invité les membres de mon alliance a prendre part à la discussion sur ce forum, et on est des gentils nous, niveau entente ca devrait bien passer, donc on finira quand même par bénéficier de vos qualités de protecteurs =p
Revenir en haut Aller en bas
Chewbaka
Admin
Chewbaka


Messages : 375
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Une idée de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Une idée de Yuna   Une idée de Yuna I_icon_minitimeDim 11 Déc - 14:39

J'avoue que javais pas du tout dit pareil encore mille excuse et merci Arn :/
Revenir en haut Aller en bas
Arn

Arn


Messages : 256
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 35

Une idée de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Une idée de Yuna   Une idée de Yuna I_icon_minitimeDim 11 Déc - 11:58

Salut Yuko,
ça fait un bail XD

Je te vois partir tout seul et ça ne m'étonne pas vu certaines imprécisions, enfin bref voilà le message de Yuyu dans sa forme originale :

Je suis en train de penser, étant donné que Yukori a une alliance, ne serait il pas possible de faire un accord avec lui pour que les membre trop faible qui veulent venir nous rejoindre passe par son alliance et monte ensuite dans la notre?

Alors voilà maintenant tu peux te faire une idée correcte de l'idée posée
Laughing Laughing Laughing

Arn
Revenir en haut Aller en bas
Yukori

Yukori


Messages : 263
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi :p

Une idée de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Une idée de Yuna   Une idée de Yuna I_icon_minitimeDim 11 Déc - 2:57

"Lol, enfaite le trucs c'est que si nous avons des demandes de recrutements de joueur plus faible que notre limite nous les envoyons dans ton alliance et si des joueurs fort de ton alliance veulent allez dans une alliance qui a plus de niveau ba nous les prenons."


Bon voilà donc l'éclaircissement de Chewb...
( oui je me permets de double poster >_> )

Comme je lui ai dit, le deal c'est donc que vous nous fassiez part des candidatures qui ne vous interessent pas, en échange de nos meilleurs joueurs?
Sauf que je doute fort que nos joueurs veuillent partir ( on verra ce qu'ils en disent ), mais si ils ne veulent pas, qu'est ce qui m'empèche de contacter les joueurs que vous avez recallés?
Parce que cette idée vous arrange vous, mais nous on le voit pas si bien, on en profiterait en rien et on perdrait une certaine cohésion, entente et ambiance qu'on cherche depuis un moment. Qu'est ce qui peut valoir la peine de nous donner envie de détruire ca?
Revenir en haut Aller en bas
Yukori

Yukori


Messages : 263
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi :p

Une idée de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Une idée de Yuna   Une idée de Yuna I_icon_minitimeDim 11 Déc - 1:32

"Yukori, Yuna avait une idée cété que les joueurs les moins faible aille dans ton alliance et que les plus fort qui voudrait progresser pourrai venir dans la notre qu'en dit tu ?"

What? C'est quoi cette idée?
Genre regrouper les forts de mon alliance et les envoyer chez vous, et les moins forts les envoyer chez nous? Genre on deviendrait un peu comme votre wing?
Spoiler:

Enfin, éclaire moi parce que dans ce que tu dis, jtrouve pas ca très clair x) Puis c'est vague lol
Revenir en haut Aller en bas
Arn

Arn


Messages : 256
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 35

Une idée de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Une idée de Yuna   Une idée de Yuna I_icon_minitimeSam 10 Déc - 23:31

Pourquoi pas ?
ça pourrait permettre des échanges constructifs s'il y a réelle motivation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chewbaka
Admin
Chewbaka


Messages : 375
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Une idée de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Une idée de Yuna   Une idée de Yuna I_icon_minitimeSam 10 Déc - 19:33

Ouai voila sa serai simpa :DD

Narkoo tkt on ira recycler ensemble :p
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 680
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

Une idée de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Une idée de Yuna   Une idée de Yuna I_icon_minitimeSam 10 Déc - 15:59

je trouve se point de vu assé intéressent comme sa on pourrai progresser plus vite et l'alliance de yukori pourrai avoir notre protection totale ^^
Revenir en haut Aller en bas
NarkOo

NarkOo


Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2011

Une idée de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Une idée de Yuna   Une idée de Yuna I_icon_minitimeSam 10 Déc - 12:13

hop là un petit passage par là ,

ce n'est que mon simple avis mais c'est vrai qu'une idée comme celle là pourrait etre intéressant , a voir si les joueurs sont motivés ! Smile

et puis chewy , si tu avais une flotte oula tu pourrais recycler des milliers de VB avec moi il y a plein de gros vilains qui veulent recycler ma ridicule flotte lol

allez boujou !
Revenir en haut Aller en bas
Chewbaka
Admin
Chewbaka


Messages : 375
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Une idée de Yuna Empty
MessageSujet: Une idée de Yuna   Une idée de Yuna I_icon_minitimeSam 10 Déc - 4:37

Yukori, Yuna avait une idée cété que les joueurs les moins faible aille dans ton alliance et que les plus fort qui voudrait progresser pourrai venir dans la notre qu'en dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Une idée de Yuna   Une idée de Yuna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée de Yuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front of Warriors :: FORUM PUBLIC :: Taverne-
Sauter vers: