Front of Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Front of Warriors
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les utilitaires windows sont de la m****....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chewbaka
Admin
Chewbaka


Messages : 375
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Les utilitaires windows sont de la m****.... Empty
MessageSujet: Re: Les utilitaires windows sont de la m****....   Les utilitaires windows sont de la m****.... I_icon_minitimeMer 6 Juin - 13:35

putin de windows de m****, il faut toujours tout lire avec la fenetre je savais bien que le simple vitrage c'été pas super xD
Revenir en haut Aller en bas
PatrickChirac

PatrickChirac


Messages : 214
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Ain

Les utilitaires windows sont de la m****.... Empty
MessageSujet: Re: Les utilitaires windows sont de la m****....   Les utilitaires windows sont de la m****.... I_icon_minitimeVen 1 Juin - 0:15

pov' geek
pour un gars qui se sert de son ordi pour en faire un serveur ,il doit quand meme etre un minimum compétent? je comprend pas comment il a put se bourrer de la sorte

c'est la faute a la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Chewbaka
Admin
Chewbaka


Messages : 375
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Les utilitaires windows sont de la m****.... Empty
MessageSujet: Re: Les utilitaires windows sont de la m****....   Les utilitaires windows sont de la m****.... I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:00

Tkt je comprend lol et on ne jugera pas lol xD et non je n'ai pas fait de sauvegarde --" enfin si mes films sur disque dur et quelque jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solowing

Solowing


Messages : 23
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Arles

Les utilitaires windows sont de la m****.... Empty
MessageSujet: Re: Les utilitaires windows sont de la m****....   Les utilitaires windows sont de la m****.... I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:11

Ouhhhh dur ça. J'espère qu'il avait fait une sauvegarde de ses dossiers sur un disque dur externe sinon ça fait vraiment mal, c'est ce que je fais régulièrement pour mes sauvegardes de jeu ou mes scans (hé oui je télécharge c'est pas bien mais bon, Bleach c'est trop géniallll !!!!!) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbaka
Admin
Chewbaka


Messages : 375
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Les utilitaires windows sont de la m****.... Empty
MessageSujet: Les utilitaires windows sont de la m****....   Les utilitaires windows sont de la m****.... I_icon_minitimeMar 29 Mai - 21:08

Alors voila mon histoire enfin pas moi celle d'un ami qui me la raconter (ouai t'inquiéte comme dans les films je vous enbrouille :DDD)
Enfin bref ou est-ce que j'en été a ouai alors voila, c'est l'histoire de mon pote qui a un ordinateur assez récent qu'il c'est offert pour son anniversaire. L'ordinateur, mon ami étant un GEEK pas moi bien sur, est bien puissant les derniers composants et tout bref pour pas faire chier ceux qui y connaisse rien il l'avait payer 2... € ouai sa fait pas mal chére pour un pc mais bon GeEk oblige xD
Bref pendant 8mois il entance des fichiers assez important des serveurs de jeux qu'il héberge, un serveur TS, des fichiers de site qu'ils créaient et gére bref pas mal de données...

Quand un jour il vit qu'une des partitions de son disque dure n'été pas utiliser (partition: séparation virtuelle d'un disque dur) donc il décida de réunir les deux en une seule et meme grosse partition.
Il ouvrir l'utilitaire windows pour sa sélectionna la partition et fit étendre...
Mais ce qu'il ne vit pas c'est la petite case tout en bas de la fenétre ou été écrit "FORMATAGE RAPIDE", il vit sa partition réuni et la...
Lors du retour sur son bureau un message s'afficha "Bureau E:\...... indisponible" et la il se dit que quelque chose n'allez pas...
Il alla dans dique local E: la ou toutes ses données été enregistré et LA...
UN DOSSIER VIDE!

Voila comment tout perdre en moins de 1/4 de seconde...

La morale de cette histoire est:
Ne pas utiliser les utilitaire fournie avec Windows et toujours bien tout lire....


Ps: j'ai trop le seum 1semaine a attendre pour voir si on peut récupérer les données et les quelles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les utilitaires windows sont de la m****.... Empty
MessageSujet: Re: Les utilitaires windows sont de la m****....   Les utilitaires windows sont de la m****.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les utilitaires windows sont de la m****....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front of Warriors :: FORUM PUBLIC :: Taverne-
Sauter vers: